18 septembre 2013

Challenge de filles

J'ai eu le plaisir en Août de pouvoir retrouver mes copinettes
Lutine & Clairette
s
ur Quiberon ...

Une journée entre filles que j'attendais
"depuis depuis"
(expression Africaine que j'affectionne :

plus on ajoute de depuis dans l'expression, plus cela fait longtemps, lol).

Bref, une journée trop courte pour les trois
pipelettes que nous sommes

mais qui ne nous a pas empêchées de faire du shopping, et, entre autre : un petit tour dans le magasin de porcelaine blanche situé près de la gare de Quiberon, avant de remonter dans le fameux "tire bouchon" pour rejoindre Auray.

Et, là ...
Sur le comptoir caisse ...
Des petites plaques de porcelaine blanche
nous tendaient les bras !

On ne savait pas plus l'une que l'autre ce que
nous allions en faire, lol.

Mais ... Il nous les fallait !
et ... On allait trouver !!!

Voici les miennes
(Celles de Clairette et Lutine suivront je pense sur leur blog...)

Elles vont "criser" en voyant que je les ai devancées, hihihi

porcelaine1

porcelaine2

Plaques de porcelaine blanche achetées à la gare de Quiberon
Apprêts pour bijoux achetés sur la marché de Sarzeau(56) : le jeudi

Si un de ces pendentifs vous tente : pas de soucis !
Passez via "contactez l'auteur"
Prix de vente prévu pour mon marché de Noël : 16€

 

 

 

 

 

 

Posté par accrochecoeur à 09:43 - - Commentaires [28] - Permalien [#]


17 septembre 2013

Cékikagagné ?????

 

Tout d'abord, merci à vous pour votre participation à ce 
petit jeu du vendredi 13.

Bon... Ok...
C'était pas la Super Cagnotte ! lol

(on fait ce qu'on peut !)


Le paquet que je vais préparer sera donc
Pour ...

 

-

"Féedeplume"

Dont le commentaire a eu la chance de se trouver
face à mon curseur de souris lorsque j'ai ouvert
la page des commentaires ...

Merci à elle de me donner ses coordonnées
via "contacter l'auteur"

En attendant, je vous prépare un petit Tuto
qui devrait vous plaire ...

Posté par accrochecoeur à 09:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

13 septembre 2013

CEKIKORADUBOL ?

Un vendredi 13 qui portera chance à une de
celle qui passera sur cette page et aura la gentillesse 
(et le plaisir), de :

Laisser un petit mot
En parler sur son blog si elle en possède un

Pour gagner ce "truc de fille" (la chaîne et ses médailles)
que je viens de créer pour l'occasion.

Tirage au sort lundi prochain...
Ca laisse du temps, non ?

Bon vendredi 13 à toutes ...

vendredi13

 

Posté par accrochecoeur à 12:27 - - Commentaires [72] - Permalien [#]

08 septembre 2013

De quoi rêver ...

fleurs

Juste au cas où le soleil ne serait pas au rendez-vous
en ce dimanche de septembre ...
Je t'offre un petit bonheur :
La lecture en ligne du n°3 de ce
splendide magazine (clic).

 

3

 Belle journée à toi ...

A Tours, c'est la grande braderie .
Mais je choisi pour ce matin le vide-grenier
de ma petite commune qui sera moins peuplé ...

 

Posté par accrochecoeur à 07:41 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

03 septembre 2013

Cadeau pour les mamans courageuses !

J'imagine qu'à l'heure qu'il est, vous êtes nombreuses
à oeuvrer, du moins : couvrir les livres de vos chérubins !

Quelle corvée ...

 

rentree

 

Je m'en souviens comme si c'était hier ...

Le retour de mon écolière le premier soir d'école qui me vidait
son cartable flambant neuf : papiers d'assurances scolaires,
fiche de renseignements à remplir, fournitures à acheter dans
l'urgence ... Et ... Of course, une méga pile de bouquins à couvrir
dans l'urgence sinon elle risquait la punition ... Pfffff

Alors pour rendre cette tâche plus sympa ...
Je vous propose ces

étiquettes découvertes grâce à ELLE (clic).

A télécharger et imprimer à volonté !

etiquettes rentree

Posté par accrochecoeur à 20:49 - - Commentaires [29] - Permalien [#]


02 septembre 2013

Un jour particulier

Demain sera un grand jour pour nos chères
petites têtes blondes ...

Rentrée oblige !

ecole


On parlera plus de "sortie" en ce qui me concerne !
Ma mission tramway s'achevant
(Ben vi ! depuis ce week-end : il circule à Tours !)
Je vais donc retrouver le temps de venir poster
pour mon plus grand plaisir ...

Bon courage à tous !
A très bientôt ...

 

Posté par accrochecoeur à 19:09 - Commentaires [38] - Permalien [#]

21 mai 2013

Magazine Shabby offert

Vive le net !
J'adore faire ce genre de découverte et ...
Vous faire profiter de mes trouvailles (vous le savez !)

Un magazine comme on les aime
Shabby à souhait
Avec des intérieurs qu'on souhaiterait être les notres !

C'est offert, c'est ICI (clic) & LA  (clic)

N'oublie pas de me dire ce que tu en penses ...
Régale-toi ...

Posté par accrochecoeur à 20:58 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

Qui ne tente rien, n'a rien !

Ma copinette Annie (clic), nous fait des cadeaux !

Elle écrit :

 

" A l’occasion de la fête des Mères, j’ai le plaisir de vous offrir
les frais de port à partir de 20€ d’achat* jusqu’à Dimanche 26 Mai,
pour la France et l’Europe,
et vous propose en plus, un petit jeu  pour gagner un bon cadeau d’une valeur de 15€. "

J'y vais de suite ... Toi aussi ?

Merci Annie !

 

Posté par accrochecoeur à 13:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

12 mai 2013

Si tu veux voir ma frimousse ...

 

Il y a quelques semaines, Hélène de  "Côté Maison.fr",
m'a contactée pour me proposer une interwiew.

Très flattée, j'ai accepté de me prêter au jeu .

Alors, si tu souhaites en savoir un peu plus sur qui se
cache derrière "L'accroche-coeur",
c'est l'occasion ou jamais, lol

En plus, tu pourras même voir ma tête ! hihihihihi

Et me laisser un p'tit mot en guise de kdo d'anniversaire ...
Ben vi, quoi ...

Qui ne demande rien, n'a rien !

C'est ICI (clic)

macaron côté maison

 

Posté par accrochecoeur à 21:35 - - Commentaires [49] - Permalien [#]

30 avril 2013

Un brin de pause ...

En cette veille de 1er Mai,
Je vous offre ces clochettes qui, j'espère, sauront vous combler de

BonHeUr

Je file me ressourcer une dizaine de jours dans mon Grand Ouest
Maman m'accompagne.
Nous penserons bien sûr à Papa qui devait se joindre à nous.

La boutique (clic) reste ouverte ...
Je vais d'ailleurs profiter de cette pause pour créer
quelques "bricoles" qui me trottent dans la tête.

A très bientôt de vous relire !

 


 

Posté par accrochecoeur à 07:51 - - Commentaires [47] - Permalien [#]