19 mars 2015

Ouf ! On y est !!!

printemps

Posté par accrochecoeur à 21:38 - - Commentaires [40] - Permalien [#]


03 mars 2015

Envie de Printemps

Envie de Printemps ?

J'en ai marre de la grisaille...
Alors j'ai mis un peu de soleil dans ma nouvelle bannière !
Peut être que cela fera arriver plus vite les beaux jours ?

Merci à ma fille Marion qui me l'a composée...

Sans titre 2

 

Et tu penses ...
"Bon, c'est tout ?
Elle a changé sa bannière, c'est bien, mais ...
pfffff
Pas de cadeau ?"

Okeyyyyyyyyy ...
Je t'ai entendue, alors pour toi une image Vintage
(10x12cm, peut servir de carte postale)
Si tu la demandes via un gentil commentaire,
sans oublier de mentionner ton adresse mail...
Elle sera tienne !

3 mars 2015

 

 

 

 

 

Posté par accrochecoeur à 21:29 - - Commentaires [97] - Permalien [#]

17 octobre 2014

Very Shabby

Recyclage de petits moules à tarte chinés deci-delà ...
Ils ont pris le chemin de la boutique de mon amie Laurence (clic)

Un côté très Shabby pour aller avec l'ambiance de sa charmante échoppe.

Certains avec de tendres messages :

atelier moules3

D'autres, avec des images vintage agrémentées de dentelles, perles etc ...

atelier moules5

Puis une dernière série ornée d'angelots parfumés ...

atelier moules2

Ou encore, montés en guirlande papillonnante ...

atelier2

Les fêtes approchant,
Mes petits lutins (lire : mes doigts, et je n'en ai plus que 9 en ce moment
la faute à une vilaine paire de ciseaux qui m'a menée aux urgences... Grrr)
se font mis en action.
Mais pas de marché de Noël pour moi cette année.
Vous pourrez retrouver mes créations à la boutique :

L'Atelier
9 Bis rue Chantepie
37300 Joué-Les-Tours

Quelques photos de ce bel endroit ...

atelier

atelier4

atelier5

atelier8

Je vous souhaite un doux week-end...
Il parait qu'il fera beau ?

A bientôt avec mes dix doigts !

 

 

Posté par accrochecoeur à 19:13 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

02 juin 2014

Juin... Enfin !

 

 

bloc note

 

Bois flotté, déco esprit "mer" avec des petites touches Shabby...
Bijoux etc... etc...etc...

J'y serai ... Le soleil aussi : j'espère !
Si tu n'es pas trop loin...
Viens me faire un "coucou" !

Sarzeau (56)

 

 

Posté par accrochecoeur à 21:19 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

29 avril 2014

Grand Ouest ...

bottes

L'équipement pour prendre la direction du
Grand Ouest is ready ...
Direction Sarzeau (56) pour 10 jours...

Au programme :

Shopping dans Vannes (j'adoooooooooore !)
Balades sur les sentiers qui longent le Golfe
Promenade en mer (si le temps le permet)
Ramassage de bois flotté et ti cailloux sur la plage
Visite à ma Lutine
et... Lecture : Gilles Legardinier n'attend pas !
J'ai hate de dévorer son ti dernier...

A très bientôt !

 

Posté par accrochecoeur à 10:44 - - Commentaires [38] - Permalien [#]


07 avril 2014

Juste un mot ...

Un petit mot pour m'excuser de ne pas être
plus présente ...

Mais ...
Je reviens bientôt !

Promis, juré !

pivoines

Posté par accrochecoeur à 21:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

14 février 2014

Amour ...

Parce que bien souvent, malheureusement ...
On est jamais mieux servie que par soi même ...
(N'est ce pas ma cop' Bretonne ? lol)

Je viens de mettre en boutique quelques "trésors"
qui devraient vous plaire ...
C'est ICI

Belle journée à vous les z'amoureux...

liseuse

Posté par accrochecoeur à 08:41 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

19 décembre 2013

Ouf ! C'est fini ...

Je viens de vivre le week-end que j'attendais depuis des mois ...

Celui de mon marché de Noël, au chateau de Cangé à St Avertin (37)
Un lieu féérique qui attire chaque année de nombreux promeneurs pour la beauté
du site et la bonne organisation de l'évènement ...

Petite photo de mon stand :

DSCN7170

De quoi farfouiller, vous en conviendrez ...

pas du genre "épuré", mais ...
3 mètres d'exposition, c'est toujours trop juste pour moi, lol !

Le "clou" du stand, mon "top vente" :
La couronne de roses en plâtre blanc que l'on aperçoit à gauche.
(il en reste quelques unes que je mettrai en vente à 12€ sur ma boutique.
Vous pouvez déjà les réserver.)

Il y avait foule ...

DSCN7190

Mais avec Soeurette, Maman, Fillette et son copain ...
Nous avons assuré (enfin ... Je crois !)

Merci à toutes celles qui sont venues m'encourager.
Bonne fin d'année à vous qui passez par cette page ...

A bientôt !
Il me reste des cartons à ranger (ben vi ... J'ai pas tout vendu ! pffff)

♥

Posté par accrochecoeur à 08:10 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

11 décembre 2013

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En Touraine, depuis quelques jours, les paysages sont blancs de givre au lever du jour ...

Envie de flemmarder à la maison, alors que mon marché de Noël annuel s'annonce
pour le week-end prochain (Chateau de Cangé / St Avertin / 37)

Quelques photos "coup de coeur" pour vous donner la température de Carole...

froid1

froid2

froid3

froid4

Photos issues de mon Pinterest

Rendez-vous fin décembre sur "Moindre détail"
pour une braderie des "invendus" de mon marché de Noël ...

Posté par accrochecoeur à 22:59 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

21 octobre 2013

A vos ciseaux !

 

Super !
Voici de quoi occuper nos chères têtes blondes
(et nous-mêmes)
en ce début de vacances scolaires !

advent calendar

Ce calendrier de l'avent  sympa vous est offert
 ICI (clic)

 

 

Puis ... Celui-ci ...

Qui est offert  (clic)
Tuto en anglais

 

Mais encore ...
P'tit cadeau ...
Pour rester dans le thême de ces
charmantes maisonnettes ...

Une étiquette "Home made"
inspirée par une autre trouvée sur Pinterest

etiquette maisonnette

Si tu en souhaites une planche
Suffit de demander ...
Via "commentaires"

Belle semaine à toutes !

 

 

 

 

Posté par accrochecoeur à 20:15 - - Commentaires [44] - Permalien [#]